Le curling des cheveux est une coiffure élégante qui peut être utilisée dans une variété de situations. Ci-dessous, nous allons vous suggérer des astuces qui vous permettront de friser vos cheveux et créer de belles vagues en cinq minutes. En fait, ces astuces feront de vos séances de coiffure quelque chose de simple et rapide à faire. Prenez vos cheveux en queue de cheval, divisez-les en deux et passez l’air du séchoir à travers chacune des parties que vous avez séparées.

  1. Disposez vos cheveux dans une tresse classique et passez l’air du séchoir à travers. Cette astuce vous aidera à obtenir des vagues plus naturelles et plus lâches.
  2. Si vous souhaitez obtenir des vagues plus marquées et avec plus de volume, séparez vos cheveux en mèches, brossez-les et passez l’air du séchoir comme vous l’avez fait dans les deux conseils précédents.
  3. Prenez votre séchoir, vissez les mèches de vos cheveux dans la poignée et étirez-vous. Cette technique vous donnera des boucles marquées et avec du volume.
  4. Si vous recherchez des vagues plus épaisses et plus marquées, utilisez une pince large et tenez vos cheveux en plusieurs sections, que vous traverserez petit à petit.
  5. Séparez vos cheveux en deux parties: inférieure et supérieure. Ensuite, passez la pince le long du bas en dessinant une forme verticale. Répétez le processus en haut.
  6. Divisez vos cheveux en mèches et vissez-les horizontalement. Fixez les brins avec un spray.
  7. Si vous ne savez pas tresser vos cheveux, faites fonctionner votre séchoir deux à trois fois sur chaque mèche.
  8. Si vous voulez une coiffure plus claire, faites des « churritos » avec vos mèches de cheveux, attachez-les avec des épingles et relâchez-les après 15 minutes. Bien que le processus soit un peu plus lent, vous obtiendrez une coiffure plus naturelle.
  9. Procurez-vous un séchoir à friser spécial et obtenez la coiffure que vous aimez tant.