16 secrets de beauté japonaise les mieux gardés dont vous devriez être au courant
Quand on parle de femmes japonaises, on pense à une peau claire, douce et jeune, quel que soit son âge! N’oublions pas leurs cheveux magnifiques. Les Japonais ont toujours été connus pour leurs peaux et leurs cheveux magnifiques et en santé. Comment ont-ils réussi à avoir l’air si parfait et naturel tout le temps?
Nous ne les connaissions peut-être pas auparavant, mais quelques secrets de beauté japonais sont maintenant dévoilés. Pour ceux d’entre vous qui admirent leur look, il existe quelques secrets de beauté japonais intéressants que vous pouvez essayer par vous-même. Celles-ci sont faciles à suivre et les résultats sont assez similaires.
Secrets de beauté japonais
Voici quelques-uns des secrets de beauté les plus importants suivis par les Japonais pour conserver une apparence saine et belle.
Bouts japonais de soin de peau
1. vitamine C:
Les Japonais se portent garants de la vitamine C dans leur vie quotidienne. Leur régime quotidien consiste en des oranges qui désoxydent et décomposent la mélanine. C’est le secret de leur teint juste et uniforme. Elle aide à éliminer les taches de pigmentation et donne un teint uniforme.
2. Azuki:
Les Japonais utilisent Azuki, qui est un haricot rouge, dans le cadre de leur régime de soins de la peau. Azuki est un ingrédient vieux de plusieurs siècles. Les femmes au Japon le frottent doucement sur le visage. Cela aide à donner une peau lisse et sans défaut.
3. Huiles spéciales:
Les femmes japonaises utilisent des huiles exclusives pour nettoyer et tonifier leur visage. Vous pouvez essayer d’utiliser toutes les huiles naturelles ou à base de plantes pour la même chose.
4. poisson:
Leur alimentation de base comprend du poisson, qui est très riche en oméga-3. Cela aide à promouvoir une peau saine et éclatante.
5. Son de riz Komenuka:
Le son de riz Komenuka aide à nourrir la peau et à prévenir les rides. Il est également efficace pour éliminer les cernes et vous aider à obtenir un teint impeccable.
6. herbes:
Les herbes orientales aident à combattre la sécheresse et à améliorer la beauté de la peau.
7. Exfoliation:
Les femmes japonaises exfolient souvent leur peau souvent à l’aide d’un gel transparent. Cela aide à éliminer les cellules ternes et mortes de la peau. Vous pouvez utiliser un gommage doux à base de plantes qui donnera le résultat souhaité sans ajouter de produits chimiques à votre peau.
8. Varech Wakame:
Le varech de Wakame est le genre d’algue de mer qui protège la peau des rayons UV et de la pollution. Il protège également des ridules et des cernes.
9. thé vert:
Les Japonais boivent chaque jour plusieurs tasses de thé vert. Cela aide à ralentir le processus de vieillissement et garde la peau jeune et souple.
10. Traiter l’acné naturellement:
Les Japonais traitent l’acné aussi naturellement que possible. Ils utilisent le curcuma et l’arbre à thé, directement ou par extraction de son huile.
11. algues:
Les algues aident énormément à tonifier et à nettoyer la peau. Vous obtenez à la fois une peau éclatante et une taille de pore réduite grâce à cet ingrédient beauté.
12. crottes d’oiseaux:
Les Japonais ne jurent que par le lâcher des soins du visage connus sous le nom d’Uguisu. Il contient une enzyme naturelle qui laisse la peau douce et souple.
13. camélia:
Le camélia est une huile florale ancienne. Il aide à combattre les signes du vieillissement, atténue les rides et ridules et rétablit l’équilibre de l’hydratation de la peau sèche. Appliquez-le sur une peau humide pour de meilleurs résultats.
14. Promenades régulières:
Les Japonais sont un peuple très soucieux de sa santé. Ils croient en la bonté des promenades car cela aide à resserrer la peau.
Secrets de soins des pieds japonais:
15. Thérapie au poisson:
Pour éliminer les cellules mortes de la peau, les Japonais plongent leurs pieds dans un petit étang ou une baignoire remplie de «poisson-docteur» ou de poisson sans dents. Ces poissons raclent la peau morte des pieds, aident à lisser les talons et leur donnent un aspect sain.
Cheveux raides japonais
16. lissage des cheveux:
Les esthéticiennes créent un système de redressage sans revêtement qui utilise le processus d’oxydation à la chaleur.
Cela aide à sceller et à reconstruire les cheveux de l’intérieur grâce à une combinaison de produits chimiques et de fers brevetés.
Cela atteint 356 degrés, ce qui permet d’obtenir des cheveux lisses et soyeux.
Un conditionneur de protéines est appliqué sur les cheveux
Ceci est suivi par un re-texturant, qui est une solution de thioglycolate.
Un séchoir à bille roulante ajoute alors de la chaleur et adoucit les cheveux.
Le processus se termine avec un fer à lisser céramique chaud et les résultats peuvent durer plusieurs mois.
L’utilisation de certaines de ces techniques japonaises est également possible dans votre vie quotidienne. Donnez-leur au moins quelques semaines pour voir des résultats visibles.