Les bras ont tendance à accumuler de la graisse très rapidement et, si aucune activité physique n’est exercée, leur peau a tendance à devenir flasque . Certains exercices peuvent nous aider à nous débarrasser de la graisse des bras en tonifiant la peau.

Voici 5 exercices qui aident à brûler la graisse des bras . Certains exercices sont effectués avec des poids, qui peuvent également être des bouteilles d’eau.

Flexion du biceps . C’est un exercice classique pour entraîner les biceps. En position debout, bras près du corps, prenez un poids dans chaque main. Avec votre bras tendu, pliez votre coude jusqu’à ce que votre poignet se rapproche de vos épaules, puis ramenez-le à la position de départ. Recommencez avec l’autre bras.

Souvenez-vous de ne jamais plier le dos et que vos coudes doivent toujours rester attachés à votre corps.

Flexion des bras . Allongez-vous sur le ventre et placez vos mains sous vos épaules. Avec vos bras près de votre corps, amenez votre corps vers le sol, puis soulevez-le.

L’exercice doit être effectué en appui sur la pointe des orteils, de manière à augmenter le poids sur les triceps.

Ascenseurs latéraux. Cet exercice est idéal pour tonifier et renforcer les épaules. En position debout, avec vos genoux légèrement pliés et un poids dans chaque main, soulevez vos bras sur le côté jusqu’à ce que vos épaules, coudes et poignets soient alignés et parallèles au sol. Revenez à la position de départ et répétez.

presse française . Allongez-vous au sol sur le ventre, les genoux pliés. Prenez un poids dans chaque main et levez les deux bras pour qu’ils soient complètement tendus. Ensuite, pliez vos coudes jusqu’à ce qu’ils soient au niveau de vos oreilles. Revenez à la position de départ et répétez.

Extension des triceps. En position debout, jambes légèrement fléchies, prenez un poids dans chaque main et levez les bras vers le plafond. Pliez vos coudes pour amener les poids jusqu’à la nuque, puis ramenez-les vers le haut et répétez.