Le rasage des aisselles fait partie des habitudes d’hygiène quotidienne de chaque femme. Bien que le rasage laisse vos aisselles molles et sans poils, il peut être assez ennuyeux et monotone de le faire tous les jours. Si vous en avez assez d’utiliser le rasoir tous les jours, mais que vous voulez toujours des aisselles soyeuses, lisses et sans poils, cet article est fait pour vous.

Voici 5 façons naturelles d’obtenir des aisselles soyeuses sans rasage:

1.Lait et curcuma

Ce mélange réduira la vitesse de croissance de vos cheveux et réduira leur épaisseur.

Mélangez 1 cuillère à soupe de lait avec 3 cuillères à soupe de poudre de curcuma jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Appliquez le mélange sur vos aisselles et laissez-le reposer pendant 30 minutes. Essuyez le mélange en utilisant un gant de toilette.

2.Fécule de maïs et blancs d’œufs

Ce masque est idéal pour enlever les poils des aisselles. Fouettez un blanc d’oeuf avec ½ cuillère à soupe de fécule de maïs et 1 cuillère à soupe de sucre. Appliquez le mélange sur vos aisselles et laissez-le reposer. Peel off après.

3.Sucre et jus de citron

Mélangez ½ tasse de miel, 1 tasse de sucre et 2 c. À soupe de jus de citron. Mélangez bien et faites chauffer au micro-ondes pendant 2 minutes. Laissez le mélange refroidir et appliquez-le sur vos aisselles. Arrache-le une fois sec.

4.Curcuma et bicarbonate de soude

Mélanger 1 partie de curcuma avec 2 parties de bicarbonate de soude. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir une pâte fine. Frottez la pâte fine sur vos aisselles et laissez sécher. Essuyez ensuite vos aisselles avec un gant de toilette.

5.Papaye et curcuma

Mélangez 2 cuillères à soupe de purée de papaye crue avec ½ cuillère à soupe de curcuma. Appliquez la pâte sur vos aisselles et laissez-la reposer pendant 15 minutes. Lavez-le ensuite.