6 façons puissantes de nettoyer et de blanchir le coulis naturellement, lui donnant un aspect neuf

Les fuites sont présentes dans presque tous les foyers. Beaucoup de saletés s’accumulent dans les cavités entre un carreau et un autre, ce qui devient difficile à enlever, désagréable à l’œil et insalubre. Ci-dessous, nous expliquons comment nettoyer les joints de manière naturelle .
Bicarbonate . Un remède aussi ancien qu’efficace : à l’aide d’une éponge, d’eau et d’un peu de bicarbonate de soude, il est possible de nettoyer efficacement les joints, d’éliminer la saleté et les taches et de leur donner un aspect neuf.
Vinaigre . Utilisez une éponge imbibée de vinaigre pour nettoyer soigneusement les joints et enlever la saleté. Appliquez ensuite du bicarbonate de soude et poursuivez le nettoyage avec une brosse à dents.
Peroxyde d’hydrogène . Si de la moisissure s’est accumulée dans les joints, éliminez-la avec une solution composée d’1 partie de peroxyde d’hydrogène et 1 partie d’eau, dans une bouteille avec un diffuseur pulvérisateur. Laisser agir 45 minutes, puis retirer avec une éponge propre.
Acide citrique . Il est utilisé pour éclaircir la peau, et est également utile pour nettoyer les joints sales. Cet acide tue les moisissures et les bactéries, tout en éclaircissant. Associez-le avec du bicarbonate de soude.
Borax . Il a une action similaire à celle du bicarbonate, qui nettoie, désinfecte et élimine les mauvaises odeurs. Utilisez-le de la même manière que le bicarbonate de soude.
Savon de Castille liquide . Ce savon naturel ne contient aucun produit chimique. Sa version liquide, associée à de l’eau et du bicarbonate, est la solution idéale pour désinfecter, nettoyer et éclaircir les articulations.