Ce fruit enlève naturellement la mauvaise odeur corporelle mieux que tout autre déodorant artificiel ! Vidéo.
Saviez-vous que la sueur combat les infections ? C’est vrai ! En fait, la sueur contient un composé appelé la dermicidine qui tue les bactéries nocives avant qu’elles ne pénètrent dans votre corps.
Cependant, les anti-sudorifiques ruinent complètement ce processus en obstruant vos canaux sudoripares avec des toxines comme l’aluminium.
Les bactéries sur votre peau sont ensuite laissé à croître, se multiplier et entrer dans votre circulation sanguine. Donc oui, rester loin des anti-sudorifiques.
Vous devriez également faire attention aux déodorants commerciaux car la plupart d’entre eux contiennent des toxines nocives causant le cancer, la maladie d’Alzheimer et des troubles de la reproduction.
Au lieu de cela, l’ingrédient naturel qu’on va vous présenter ci-dessous peut vraiment prendre soin de votre odeur corporelle. Il est non seulement sûr mais également il est plus efficace que tout produit artificiel ! Il s’agit simplement d’un déodorant naturel à base des tranches du citron.
Comment l’utiliser
Vous aurez besoin d’un citron fraîchement mûries. Coupez-le en deux et frottez une seule pièce dans votre aisselle. Ensuite, répétez de l’autre côté.
Laissez vos aisselles sécher à l’air avant de vous mettre une chemise, cela donnera à l’acide citrique suffisamment du temps pour se rendre au travail. Il permettra également d’éviter les vêtements de se tachée par le jus de lime.
Et voila ! Vous devriez être bon pendant plusieurs heures.
Accrochez ces tranches de citron vert et conservez-les dans un récipient marqué. Vous devriez être en mesure d’obtenir au moins quelques jours de protection contre les odeurs de chaque tranche.
Pourquoi ça marche ?
La sueur ne fait sentir pas si mal en lui-même car la mauvaise odeur est produite les bactéries et les champignons qui ne seront pas tués au large par le dermicidine de votre sueur. Ces bactéries continuent de prospérer et de se multiplier tout au long de vos aisselles.
Le jus de citron vert contient une substance antibactérienne puissante qui prend soin de ces excroissances errantes.
En d’autres termes, il arrête l’odeur d’apparaître au lieu de la masquer comme le déodorant fait.
Vous voulez voir l’action de ce déodorant à la chaux ? Regardez cette vidéo de Vegan Tiandra!