CECI peut vous faire paraître 10 ans plus jeune si vous l’utilisez pendant 2 semaines de cette façon
Avec le mode de vie actuel que nous menons dans les milieux urbains, la peau du visage encaisse chaque jour des agressions diverses dues à la pollution ou rayons du soleil.
Ces agressions peuvent provoquer l’apparition d’acné, de rides et tâches sombres sur votre peau.Face à ces irritations, le couple de l’huile de noix de coco et le gel d’Aloe vera est votre option naturelle la plus fiable et la plus efficace…
Vous connaissez sans doute beaucoup sur les avantages offerts par l’aloe vera et l’huile de noix de coco, mais vous ne pouvez pas imaginez à quel point la combinaison de cette 2 ingrédients est puissante.Aloe vera et l’huile de noix de coco sont couramment ajoutés à lotions pour le corps. Ils sont utilisés séparément, mais pouvez-vous deviner ce qui se passe lorsque les combiner ?
Aloe vera est étonnant dans :
- Le traitement des coups de soleil
- le traitement des allergies cutanées irritées
- le traitement des vergetures, des rides, de l’acné et des cicatrices
- hydratant et rajeunissement de la peau
L’huile de coco est utilisé comme :
- Hydratant naturel qui ralentit le vieillissement de la peau
- Lotion pour la peau sèche
- Agent antibactérien et antifongique
- Donne à la peau un éclat naturel
Pour préparer ce remède magique, vous avez besoin :
Ingrédients :
Ingrédients :
- Une grande cuillère du gel d’aloe vera
- Une grande cuillère de l’huile de coco
Préparation :
Il faut mélanger les deux cuillères dans un petit bol jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.
Comment peut-on l’appliquer ?
Lorsque vous vous apprêtez à appliquer ce masque sur la peau de votre visage, je vous conseillerait juste d’éviter les contours des yeux et les cils. Massez délicatement et laissez le mélange faire effet pendant 10 minutes. Pour nettoyer votre visage, nous vous conseillons d’utiliser un bout de coton mouillé dans de l’eau. Le meilleur moment pour appliquer le masque est le soir, avant de dormir.
Rappel des bienfaits de l’Aloe vera et de l’huile de coco…
Présents également dans des huiles végétales, mis à part l’huile de coco, les acides myristique et laurique sont capables de pénétrer la peau, de hydrater et de la protéger des menaces extérieures.
Quant à l’aloe vera, elle est extraordinairement fiable pour préserver la santé de la peau humaine. Cette plante africaine cicatrise magnifiquement bien, apaise la peau, désinfecte rapidement et hydrate le tissu cutané en le réparant en même temps.