CET HOMME buvait une tasse de ce jus QUOTIDIENNEMENT, ce qui est arrivé à son corps est incroyable….
Chaque ananas consommé brute ou en de jus peut améliorer votre santé sur de nombreuses façons. Ce fruit tropical contient : fibres, vitamines A et C, le calcium, le potassium et le manganèse.
AVANTAGES DE L’ANANAS POUR LA SANTÉ :
STRESS : Le stress est soulagé par beaucoup de vitamines et de minéraux contenus dans l’ananas. Les vitamines B sont les plus notables. En assurent plus de 10% de la consommation journalière recommandée par tasse, le fruit est une riche source de vitamines B1 et B6. Il peut fournir également jusqu’à 7% de la quantité quotidienne recommandée par tasse en folate et en acide pantothénique. En plus, des plus petites quantités de la niacine, de la biotine et la choline peuvent être trouvées. Le jus d’ananas a l’hormone sérotonine-stress. De même, les effets antistress de la vitamine C protège le cerveau et les nerfs. Le jus d’ananas fournit près de 50% de la consommation journalière recommandée de vitamine C.
LES OS : L’ananas est très riche en un type de manganèse minéral qui fortifie les os et les tissus conjonctifs. En fait, une tasse du jus d’ananas fournit 73% de la quantité recommandée en manganèse qui améliore en outre le métabolisme, l’absorption du calcium et la promotion de la fonction nerveuse.
LA DIGESTION : L’Ananas facilite la digestion des protéines. En outre, il soulage les maux d’estomac traite la brûlure de l’estomac grâce aux avantages l’enzyme bromélaïne et à la fibre. De plus, il diminue le cholestérol.
[nextpage title= »Page suivante « ]
LE RHUMES : L’ananas possède le duo le plus puissant contre le rhume à savoir la vitamine C et la bromélaïne. La vitamine C diminue l’intensité et la durée du rhume et renforce le système immunitaire. La Bromélaïne résout l’inflammation bronchique et fluidifie le mucus à l’intérieur de la gorge et du nez. En effet, le jus d’ananas est 5 fois plus efficace dans la suppression de la toux que le sirop contre la toux. Il élimine les bactéries et les infections et apaise les maux de gorge.
INFLAMMATION : La consommation de l’ananas entre les repas désaltère inflammation. De nombreuses études ont confirmé que ce fruit est vraiment efficace dans le traitement de l’inflammation, des ecchymoses, et de la douleur. En effet, le jus d’ananas reste un traitement viable pour les souches musculaires, les entorses, la goutte, la bursite, la tendinite et l’arthrite.