La mycose des ongles est un problème très courant, qui peut se déclencher pour différentes raisons et être très inconfortable, ainsi que difficile à éradiquer.

Le peroxyde d’hydrogène est l’un des remèdes les plus efficaces contre la mycose des ongles . En plus de nettoyer la peau en profondeur, le peroxyde d’hydrogène possède des propriétés antibactériennes et antimicrobiennes, très efficaces contre les champignons.

Avant de commencer à appliquer le remède, vous devez vous assurer que le peroxyde d’hydrogène est de 3%. Ce type de peroxyde d’hydrogène est plus sûr pour la peau.

Versez 250 ml de peroxyde d’hydrogène dans une bassine remplie d’eau et plongez vos pieds dedans pendant environ 20 minutes.

Répétez le traitement tous les soirs pendant au moins un mois pour vous débarrasser de la mycose des ongles et désinfectez soigneusement vos pieds.

En plus d’utiliser du peroxyde d’hydrogène pour éliminer les mycoses des ongles , il est également essentiel d’adopter une bonne routine d’hygiène. N’oubliez pas de bien sécher vos pieds après les avoir lavés.