Comment se débarrasser définitivement de la mycose des ongles avec du peroxyde d’hydrogène et de l’alcool

Les champignons sont parmi les problèmes d’ongles les plus courants. Ils les rendent jaunâtres, ridés et plus épais que la normale. C’est un problème difficile à traiter, mais qui peut être atténué et disparu naturellement.
La mycose des ongles peut apparaître par contagion ou par exposition prolongée à des environnements chauds et humides, tels que celui créé à l’intérieur de chaussures inappropriées. Ci-dessous, nous expliquons comment se débarrasser naturellement de la mycose des ongles .
Pour préparer ce remède, nous avons besoin d’alcool éthylique, de peroxyde d’hydrogène et de vinaigre d’alcool blanc, un produit utilisé principalement pour le nettoyage et non adapté à la consommation humaine.
Versez deux cuillères à soupe d’alcool et deux cuillères à soupe de peroxyde d’hydrogène dans un bol. Bien mélanger, puis ajouter une cuillère à soupe de vinaigre blanc d’alcool et continuer à mélanger pour que les ingrédients s’intègrent bien.
Trempez des boules de coton dans la solution, puis placez-les sur la mycose des ongles et laissez agir pendant 15 minutes. Rincez abondamment à l’eau froide et séchez soigneusement vos pieds une fois que vous avez fini d’appliquer le remède.