Comment se débarrasser des pellicules et repousser les cheveux avec du vinaigre de cidre de pomme

L’ vinaigre est un produit naturel qui offre de nombreux bienfaits pour la santé, qui peut faire baisser le cholestérol, détoxifier l’organisme, lutter contre les changements cutanés et les infections. Cependant, peu de gens savent que le vinaigre de cidre de pomme est également efficace pour protéger et améliorer la santé des cheveux.
Riche en enzymes, bonnes bactéries, pectine et oligo-éléments minéraux, le vinaigre de cidre peut être utilisé pour prévenir et traiter de nombreuses affections cutanées et capillaires.
Cet excellent produit naturel aide à rééquilibrer le pH de la peau, souvent altéré par l’abus de produits cosmétiques. Ses propriétés antibactériennes et antifongiques , d’autre part, aident à combattre les pellicules , soulageant les démangeaisons et la sécheresse.
L’ vinaigre possède également des propriétés antiseptiques qui aident à soulager les infections bactériennes qui sont à l’origine des pellicules, en stimulant les follicules pileux et en permettant la repousse des cheveux .
Pour utiliser du vinaigre de cidre, versez 30 ml de produit dans environ 250 ml d’eau. Verser la solution dans un flacon équipé d’un diffuseur spray, puis vaporiser sur l’ensemble du cuir chevelu en appliquant des massages.
Laissez agir le remède pendant 2 à 3 minutes, puis rincez abondamment à l’eau.