La ptose des paupières appelée aussi  paupières tombantes, est un problème courant  qui touche particulièrement les femmes et rende le maquillage souvent difficile et inesthétique, il est même impossible pour vous de mettre de l’eyeliner puisqu’il n’en paraîtra rien. Vos paupières peuvent commencer à s’affaisser en raison de divers facteurs, comme le vieillissement, les habitudes de vie à long terme et l’hérédité.

En général, les paupières tombantes sont le résultat du processus naturel de vieillissement, mais elles peuvent aussi être causées par une blessure dans la région, des lésions nerveuses, ou même certaines maladies.

L’un des meilleurs traitements naturels pour cette condition se compose d’œuf. Les œufs ont été un traitement commun pour de nombreux problèmes de santé depuis des centaines d’années, en particulier en tant que produits de soins de beauté.

Les œufs ont été fréquemment utilisés pour soulager les cicatrices, prévenir l’acné et les taches sombres, enlever les points noirs, comme un masque pour les cheveux, comme un masque hydratant de la peau, pour resserrer la peau autour des yeux, et bien plus encore.

Comment traiter naturellement les paupières tombantes :

:

Enlevez tout le maquillage et lavez bien le visage, puis séchez. Retirez le jaune d’œuf, et utilisez un coton-tige pour appliquer le blanc d’œuf sur les paupières.

Au moment de l’application de ce remède, faite attention afin d’éviter que l’ingrédient pénètre dans les yeux, vous devez garder les yeux fermés jusqu’à ce que le blanc soit complètement sec. Par la suite, lavez-le à l’eau tiède et séchez avec une serviette.

Puisque ce traitement est entièrement naturel, vous pouvez l’utiliser sur une base quotidienne. Vous remarquerez que les premiers effets apparaissent après quelques jours seulement.

La vidéo suivante va vous montrer quelques exercices utiles qui vous aideront à résoudre ce problème :