Comment utiliser le clou de girofle pour calmer le mal de dent?
Tout le monde cherche à préserver des dents fortes et saines. En fait, la plupart des gens craignent les rendez-vous avec le dentiste et les douleurs dentaires surtout pendant la nuit. Si vous n’osiez pas aller chez le dentiste, si nécessaire, essayez ce meilleur remède naturel pour soulager le mal de dents. Ce remède est régulièrement utilisé en Inde. Il s’agit de la gousse d’épice.
Dans notre culture, le clou de girofle est connu sous le nom d’épice. Il est cuit comme addition à des boissons ou des gâteaux. En Inde, il est utilisé pour cuisiner des plats qui sont difficiles à digérer et contre les maux de dents.
Comment ça marche?
Dès que vous ressentez une douleur des dents ou des gencives, mettez un clou de girofle sur la dent douloureuse et mordez fort. Vous devez la Tenir pendant 15 minutes à une demi-heure. La douleur diminuera graduellement et disparaîtra complètement.
Si le mal de dents est plus fort, utilisez l’huile de clous de girofle (disponible dans les pharmacies à base de plantes), qui agit comme un anesthésique.
Après avoir placé le clou de girofle sur le point endolori (sur les gencives au-dessus ou au-dessous de la dent douloureuse, frottez un peu d’huile de clous de girofle). La douleur disparaîtra dans un temps record, comme lorsque le dentiste vous donne une anesthésie.
En plus de l’action anesthésique, l’huile de girofle agit comme un anti-inflammatoire et soulage la douleur. Mieux encore, il est bon pour avoir une bonne haleine.