Les femmes se sont toujours inquiétées de conserver leur jeunesse, même si elles savent très bien qu’à un moment donné, elles devront accepter les signes de l’âge. De plus, les femmes se préoccupent aussi beaucoup de leur santé, car elles estiment que c’est très important pour jouir d’une bonne qualité de vie, malgré le passage des années.

Etant donné l’inquiétude des femmes concernant leur jeunesse, il existe aujourd’hui une grande quantité de techniques de rajeunissement qui ont la capacité d’améliorer l’apparence et la santé du visage et du corps. Pourtant, pour éviter ces traitements coûteux, il existe des alternatives naturelles qui peuvent permettre d’obtenir les mêmes bénéfices à long terme.

L’huile de Coco, un traitement inégalable de la peau :

Cet article va vous révéler la recette d’un nettoyant naturel extrêmement efficace pour le visage qui sera préparé à base du mélange de l’huile de noix de coco et du bicarbonate de soude, une substance potentiellement capable de traiter toutes sortes de problèmes de peau.

L’huile de noix de coco peut être utilisée pour traiter les rougeurs, l’acné, les cicatrices les plus profondes pour enlever la saleté et la poussière, ou encore comme un gommage pour éliminer les cellules mortes de la peau. En outre, il nettoie les pores et élimine l’acné et les comédons une fois pour toute.

L’efficacité de l’huile de noix de coco peut être multipliée par 3 si on la mélange à du bicarbonate de soude, car tous les deux sont des ingrédients étonnement puissants pour revivifier la peau.

L’huile de coco a des propriétés antibactériennes puissantes, puisqu’elle hydrate la peau et la guérit de toute imperfection. Cette huile contient des composants qui régénèrent la peau d’une manière spectaculaire. En outre, le bicarbonate de soude empêche l’ acné et maintient l’équilibre du Ph de la peau en raison de sa structure amphotère.

La recette naturelle de la jeunesse éternelle :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à café d’huile de noix de coco ultra-vierge
  • Une cuillère à café de bicarbonate de soude (sans aluminium)

Méthode de préparation :

Mélangez les deux ingrédients dans un bol jusqu’à ce que vous obteniez une pâte lisse.

Mode d’emploi : 

Frottez doucement les zones de la peau affectées par la vieillesse avec cette pâte, laissez agir pendant 5 à 6 minutes puis rincez à l’eau tiède. Ce faisant, vous pouvez lentement frotter la peau même après ce délai puisque l’huile de noix de coco est un excellent hydratant. Vous n’aurez besoin d’ajouter aucune crème après.