DÉBARRASSEZ-VOUS DES PIEDS PUANTS ET DE L’ODEUR DÉSAGREABLE AVEC CES CINQ SOLUTIONS !
Les pieds puants peuvent causer un très grand inconfort. Les gens font souvent référence à la sueur comme une cause principale de ce problème, mais il semble que se sont les bactéries qui sont présentes sur la peau qui sont responsables des pieds puants. Un autre problème commun peut être une infection fongique des ongles.
Cependant l’effet insupportable de ce problème est certainement la mauvaise odeur, mais sinon ne vous inquiétez pas, nous vous présentons des solutions pour y tremper vos pieds afin de se débarrasser de cette odeur:
Thé noir
Ingrédients:
- 4 tasses d’eau chaude
- 5 sachets de thé noir
- Un grand seau pour y tremper vos pieds
Instructions:
Remplissez le seau avec de l’eau chaude et y mettez les sachets de thé, laissez-les rester pendant 15-20 minutes et assurez-vous que l’eau est refroidit avant de vous y tremper les pieds. Gardez vos pieds pendant 20 min. faites ceci tous les jours.
Citron et bicarbonate de soude
Le citron donne une odeur fraîche et étonnante.
Le bicarbonate de soude est l’un des meilleurs agents de nettoyage efficaces, il aide à contrôler les odeurs, à tuer les infections fongiques, à adoucir votre peau. Le bicarbonate de soude est un excellent agent dans l’industrie cosmétique.
Ingrédients:
Jus de citron
- ¼ tasse de bicarbonate de soude
- 8 tasses d’eau chaude
- Un seau pour y tremper vos pieds
Instructions:
Mélangez le jus de citron et le bicarbonate de soude ensemble dans un seau avec de l’eau chaude, attendez pour refroidir et y tremper vos pieds. Faites cela pour environ 15 -. 20 minutes.
Cliquez sur le bouton rouge en dessous pour passer à la page suivante:
[nextpage title= »Page suivante »]
Sauge et Romarin
Romarin est l’une des plus puissantes plantes: antibactérien/ antifongique, et il est un astringent, tout comme la sauge. Ensemble, avec de la sauge, le romarin réduit la sueur dans les pieds et depuis il rend vos pieds moins malodorantes.
Ingrédients:
- 1-2 cuillères à café de sauge (séchée)
- 1 cuillère à café de romarin (séché)
- Seau pour y tremper vos pieds
Instructions:
Dans le bassin de pied, versez l’eau bouillante et ajoutez les herbes. Laissez infuser jusqu’à ce qu’elle soit refroidie juste assez pour mettre vos pieds. Ensuite, faites tremper les pieds pendant 30 minutes. Répétez cette procédure une fois ou deux fois par jour. Ensuite, séchez vos pieds complètement.
Simple sel d’Epsom
Des sels d’Epsom peuvent incroyablement aider dans ces cas, ils peuvent neutraliser les odeurs, peuvent aider à apaiser les pieds endoloris et peuvent reconstituer les niveaux de magnésium de votre corps.
Ingrédients:
- 1/2 tasse de sel d’Epsom
- 8 tasses d’eau chaude
- Seau pour y tremper vos pieds dans
Instructions:
Versez 8 tasses d’eau chaude dans le bol pour vos pieds, et y dessoudez ½ tasse de sel d’Epsom. Trempez vos pieds pendant 30 minutes 1-2 fois par jour. Séchez vos pieds complètement.
5. Vinaigre
Le vinaigre peut être extrêmement efficace pour éliminer les mauvaises odeurs des pieds. A savoir, il crée un environnement acide qui est difficile pour les bactéries d’y survivre, ce qui élimine les odeurs désagréables.
Ingrédients:
- 1/2 tasse de vinaigre de cidre
- 5-8 tasses d’eau chaude
- Seau pour y tremper vos pieds dans
Instructions:
Versez l’eau dans le bassin et ajoutez le vinaigre, mélangez et y mettez vos pieds pendant 15 minutes deux fois par jour. Ensuite, rincez à l’eau froide. Séchez complètement.