Éliminer votre acné en seulement quatre jours avec cette astuce de grand-mère
L’acné et les séquelles de l’acné, les cicatrices, les taches brunes et les marques rouges qu’il laisse sur le visage peuvent vous rendre mal à l’aise et mal à l’aise avec les autres, peu importe le maquillage que vous portez pour le couvrir.
L’acné survient pour certaines raisons. Certaines d’entre elles sont internes et d’autres concernent la surface de la peau. Les changements hormonaux, l’anxiété et même votre régime alimentaire ou les médicaments que vous prenez peuvent être l’une des causes de l’épidémie.
Les pores obstrués, les bactéries, les cellules mortes de la peau et une surproduction d’huile sur la peau sont d’autres causes de l’acné. Plus vous avez des taches d’acné qui durent longtemps sans traitement, plus vous avez de risques de dommages permanents, donc ne pas le laisser suivre son cours n’est pas une option.
Vous n’avez pas à dépenser beaucoup non plus. L’acné peut bien réagir à des traitements simples qui ne vous coûtent presque rien et n’ont pas les effets secondaires désagréables de certains médicaments. Un traitement simple utilise quelque chose que vous avez peut-être déjà chez vous mais que vous jetez, une peau de banane.
Avantages de la peau de banane
- L’intérieur de la peau regorge d’éléments nutritifs qui peuvent agir en tant qu’anti-inflammatoires et nourrir votre peau. Il contient les vitamines A, B, C et E, ainsi que du potassium, du zinc et du fer.
- Non seulement lutte-t-il contre l’inflammation, mais cela aide également à garder votre peau hydratée. Un des problèmes de nombreux médicaments contre l’acné est qu’il sèche trop, en obstruant souvent les pores.
- Les peaux de banane contiennent un antioxydant appelé lutéine, riche en potassium, qui apaise la peau et aide à éliminer les infections de votre peau.
- Si vous êtes plus âgé et avez de l’acné, de nombreux médicaments contre l’acné exacerbent le processus de vieillissement. Les peaux de banane ne font pas ça.
- En fait, les pelures de banane sont souvent utilisées pour lutter contre le vieillissement. Ils hydratent non seulement la peau, mais aussi la resserrent. Ils aident également à éliminer de nombreux polluants qui accélèrent le processus de vieillissement.
- Les personnes atteintes de psoriasis ou d’eczéma constatent qu’elles contribuent à améliorer les conditions de leur peau. Certaines personnes utilisent les pelures pour réduire et éliminer les verrues en laissant un morceau collé à la verrue du jour au lendemain. Ils soulagent les démangeaisons de la peau causées par les éruptions cutanées, les piqûres d’insectes, l’herbe à puce et l’absorption de la saleté.
- Les propriétés anti-inflammatoires peuvent même aider à réduire la douleur et les démangeaisons des hémorroïdes. Comme vous pouvez le constater, elles conviennent à toutes les peaux de votre corps et, comme elles ont un effet hydratant et cicatrisant, elles peuvent même aider à réduire l’apparition de cicatrices et de cicatrices.
Il y a quelques mois, j’ai lu un blog sur le traitement de l’acné en seulement 4 jours en frottant les peaux de banane sur la zone touchée. Cela a piqué ma curiosité, et comme je souffrais occasionnellement de poussées d’hormones, je crois que c’est le meilleur moment pour expérimenter si ce remède fonctionne.
Par conséquent, j’ai frotté religieusement les pelures pendant 4 jours et je pouvais garantir que mon zit était desséché et nettoyé rapidement que prévu. Cela a-t-il fonctionné? Cela a sûrement été le cas.
Application :
- Assurez-vous d’utiliser la banane noire / jaune au lieu de la verte. En frottant, la partie interne de la peau se dégrade en noir, ce qui provoque une certaine quantité de charbon sur le visage.
- Continuez à frotter la pelure pendant 10 minutes jusqu’à ce qu’elle devienne brune. Vous pourrez alors jeter la pelure de banane à l’endroit qui lui convient.
- Laissez les particules de charbon restent sur votre visage pendant encore 10-15 minutes avant de vous rincer à l’eau tiède.
Après la première utilisation, vous remarquerez une amélioration et une fois que l’acné ne paraît pas rouge et regarde plutôt de près la couleur de votre peau, cela signifie que l’infection a été affaiblie et ne peut plus se développer.