Sous les aisselles, l’accumulation des poils est un processus qui engendre de fortes émanations olfactives très désagréables, car ce sont les poils et leur combinaison avec la sueur qui est derrière de telles odeurs.

Donc, est-il possible d’enlever ces poils sans passer par l’opération de l’épilation ?

Cette question possède non seulement une réponse convaincante et efficace, mais plutôt plusieurs réponses à ce problème d’odeurs des aisselles.

Dans cet article, nous allons vous faire découvrir une panoplie d’astuces pour enlever définitivement les poils de vos aisselles, sans passer la case douloureuse de l’épilation :

L’astuce du citron et du sucre :

Les femmes orientales sont les meilleures ambassadrices de ce genre d’astuce dont l’élément clef est le sucre avec le citron comme complément.

Il va falloir mélanger 2 petites cuillères de citron avec une petite cuillère de sucre pour constituer une pâte. Celle-ci doit être appliquée dans le sens des poils sous vos aisselles avant de les laver. Faites-le 2 fois par semaines.

L’astuce de la farine du maïs :  

Il faudra, pour cette astuce, mélanger le blanc d’un œuf avec une petite cuillère et demi de la farine du maïs. Appliquez la pâte obtenue sous vos aisselles jusqu’à ce qu’elle devienne sèche. Il ne vous restera qu’à laver vos aisselles par la suite.

L’astuce du lait et du curcuma :

Il va vous falloir mélanger une petite dose de curcuma avec 2 petites cuillères du lait pour en faire une pâte. Celle-ci doit être appliquée sous vos aisselles et rincer à l’eau après quelques heures.