Etes-vous toujours confus lorsque vous choisissez vos produits de beauté? Voici 8 conseils pour vous faciliter la tache.
Etes-vous toujours confus lorsque vous choisissez du maquillage? Avez-vous besoin d’un conseil sur le traitement de votre peau? Alors, cet article est certainement ce dont vous avez besoin. Ci-dessous, nous allons vous présenter huit astuces pour vous aider à choisir les produits de beauté les plus adaptés à votre peau en vue d’avoir une apparence idéale.
1) Sélectionnez des crèmes à base d’huiles végétales : Les pommades, les crèmes et les huiles pour les soins de beauté que vous utilisez doivent être faites avec des huiles végétales et non des huiles minérales. Les huiles végétales (similaires à l’huile d’olive, à l’huile d’amande douce, à l’huile de maïs, etc.) contiennent des graisses insaturées qui aident à saturer et à adoucir la peau. L’huile minérale ne contient aucune substance qui soutient la peau.
2) Recherchez des herbes dans vos produits de soins de beauté. Les herbes et leurs filiales (huiles de base, extraits, ingrédients) contiennent des composés synthétiques courants qui soulagent, tonifient et aident à revitaliser la peau. Deux herbes, qui ont une valeur particulière dans les agents d’embellissement normaux, sont la lavande et l’arbre à thé. Les huiles essentielles de la lavande et de l’arbre à thé sont des germicides délicats et caractéristiques.
3) Une fois par semaine, faites un nettoyage minutieux de pieds à l’aide d’eau tiède ou de pierre ponces pour absorber délicatement la peau morte. Effectuez ce soin en saturant vos pieds avec une huile pour les pieds ou un hydratant pour les pieds.
4) Chaque semaine, Profitez d’un bain de sel pour revitaliser votre peau. Le sel, en particulier les sels extraits de mer et le sel rose de l’Himalaya, sont riches en minéraux et aident à calmer les dégradations de la peau.
5) Après votre douche, éliminez l’humidité en utilisant une huile pour le corps ou un onguent produit à partir d’huiles végétales ordinaires.
6) Si vous avez des imperfections et que votre peau est sèche, nourrissez votre peau tôt en journée et le soir avec des produits contenant des huiles végétales riches en graisses insaturées fondamentales. Les graisses non saturées fondamentales aident à apaiser et à hydrater la peau et peuvent également aider à atténuer les irritations mineures. Les huiles végétales contenant beaucoup d’acides gras insaturés sont: l’huile de maïs, l’huile de tournesol, l’huile de carthame, l’huile de bourrache, l’huile de cassis et l’huile d’onagre.
7) Recherchez les toners et les astringents fabriqués sans alcool éthylique, alcool à friction ou alcool isopropylique. Ces fixations sont des solvants qui peuvent rendre la peau sèche et irritée.
8) Chaque fois que vous vous lavez les mains, hydratez-les d’une crème ou d’un hydratant naturel pour leur permettre de rester délicat