Fait fondre la graisse du ventre de façon spectaculaire: cette boisson étonnante garantit d’excellents résultats
Sans aucun doute, la perte de poids est devenu un souci à grande valeur pour l’homme et la femme, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons aujourd’hui une boisson remède très délicieuse, hydratante et très puissante contenant quatre merveilleux ingrédients qui vous fourniront un vrai sentiment de satiété et de fraîcheur à savoir: le concombre, la menthe, le gingembre et le citron.
Le Concombre
Le concombre est composé principalement de 96% d’eau, de sorte que son apport calorique est très minime. Ainsi, 50 grammes de concombre n’ont que 10 calories. C’est un aliment idéal pour effectuer un régime à faible teneur en calories et lutter contre le poids excessif. Lorsqu’il est consommé cru, il nous aide à manger moins de nourriture plus tard. Une bonne salade de concombres avant chaque repas stimulera le processus de perte de poids.
Il offre également les avantages suivants:
:
Les avantages:
– Promouvoir la désintoxication du corps.
– Il est un diurétique naturel: il aide à lutter contre la rétention des liquides et élimine les toxines.
– Régule les niveaux d’acide urique.
– Il est un laxatif naturel: il aide à purifier les intestins en profondeur.
– Réformer le mucus du système digestif. -Protéger les murs de l’estomac.
La menthe
Cette herbe aromatique présente de nombreuses utilisations dans la médecine naturelle, en raison de tous ses avantages thérapeutiques:
-Pour le système digestif: La menthe est utilisé pour lutter contre les spasmes, éliminer les gaz avant les symptômes d’enflure (prévient les flatulences) et comme analgésique. Elle aide également à corriger la digestion en général.
:
-Pour le système respiratoire: ses propriétés anti-inflammatoires en font un bon remède pour le traitement des maladies respiratoires telles que la bronchite, la toux sèche, etc. La menthe est également un puissant antiseptique qui empêche le développement de microorganismes nuisibles adhérant aux parois des voies respiratoires.
-L’acide ascorbique de la menthe facilite l’expulsion du flegme et du mucus en aidant ainsi à décongestionner les sinus.
– Les problèmes de la peau: grâce à ses propriétés antiseptiques, la menthe aide à traiter les problèmes de peau comme les eczémas.
– L’insomnie : La menthe contribue à l’amélioration de la qualité du sommeil.
– Combattre le stress : La menthe est un relaxant musculaire notamment lorsqu’elle est consommée dans des infusions.
– Favorise la circulation sanguine.
– La menthe est souvent utilisée dans les traitements de l’asthme, du rhume, de la grippe, de la diarrhée, de la maladie de Crohn, du météorisme, des vomissements, des coliques intestinales,
– Elle est également utilisée pour prévenir les maladies cardiovasculaires et éliminer l’halitose.
Le Gingembre
:
En raison de sa saveur particulière, le gingembre est souvent utilisé comme épice, accompagné d’autres ingrédients. Cependant, dans la médecine chinoise, il est largement utilisé comme principal ingrédient pour le traitement de nombreuses maladies.
C’est l’un des aliments avec plus de propriétés anti-inflammatoires. Il contient également des vitamines, des minéraux, des huiles essentielles, des acides aminés et des antioxydants qui empêchent les dommages causés par les radicaux libres.
En général, le gingembre est un agent revitalisant et peut être utilisé comme un stimulant sexuel. Il traite de nombreuses maladies telles que: – L’arthrose. – Les maux de tête et les vertiges. – L’impuissance sexuelle. – Les symptômes menstruels. – Les problèmes digestifs. – Le rhume et la grippe. – Les problèmes respiratoires. – Les problèmes cardiaques: favorise la circulation sanguine. – La dépression.
Le citron
:
C’est une excellente nourriture qui se combine dans presque tous nos repas. Il contient de nombreuses vitamines, en particulier un pourcentage élevé de vitamine C, comme tous les agrumes. Du groupe de vitamines B, le citron possède la concentration la plus élevée en B1.
Il a également des minéraux importants pour le bon fonctionnement du corps notamment le magnésium, le calcium, le potassium, le phosphore, le fluor, le fer et le sodium.
Ses fonctions en médecine naturelle sont très importantes car ce fruit d’agrume contribue favorablement au traitement de toute une variété de maladies telles que le rhume, la pneumonie, la bronchite, l’asthme, la grippe, l’aphonie, l’amygdalite, la pleurésie, l’hypertension, la fièvre, les calculs rénaux ou biliaires, l’anémie, le rachitisme, l’oral Des problèmes tels que l’inflammation, les caries ou les plaies, l’insomnie, l’acidose, la constipation … et plus encore!
Recette de limonade au concombre, à la menthe et au gingembre
:
Ingrédients:
- 8 verres d’eau
- 1 cuillère à soupe de gingembre râpé
- 1 concombre frais (pelé et coupé en morceaux)
- Quelques quartiers de citron
- 12 feuilles de menthe
Préparation:
Dans un bocal, mélangez bien tous les ingrédients, laissez-les pendant la nuit. Boire le lendemain matin sur un estomac vide. Répéter la procédure pendant 4 jours consécutifs pour de grands résultats.
En combinaison avec un régime alimentaire et un style de vie plus sain, cette boisson peut vous donner un ventre plat en seulement 4 jours sans avoir à mourir de faim. Elle hydrate votre corps et vous aider à débusquer les dépôts de graisse, stimuler votre métabolisme et ne provoquant pas d’effets secondaires!