Gel maison à 2 ingrédients pour se débarrasser des vergetures, des taches de vieillesse, de l’acné, des coups de soleil et des cicatrices
Sans nul doute, vous connaissez parfaitement les bienfaits d’une plante comme celle de l’Aloe Vera, ou de son gel, pour la santé de la peau. Outre cela, vous avez sûrement entendu parlé ou lu des choses sur l’huile de noix de coco, cette merveilleuse substance naturelle qui a solutionné plus d’un problème lié à la peau.
Maintenant, avez-vous déjà pensé à combiner ses deux ingrédients ? Voici un éclairage sur une nouvelle formule de guérison naturelle…
L’Aloe Vera et l’huile de noix de coco sont connues comment deux traitements cutanés qui ne sont suivis ou appliqués que séparément, oubliant, de ce fait, que leur combinaison aura l’effet d’une bombe thérapeutique qui réglera toute sorte de problème de la peau humaine.
En quoi L’Aloe Vera est-elle utile ?
- Comme traitement des brûlures et des coups de soleil
- Pour soulager l’irritation de la peau et des allergies cutanées
- Pour soigner les vergetures, l’acné et les cicatrices
- Pour hydrater et adoucir la peau.
En quoi l’huile de coco est-elle utile ?

- Pour hydrater naturellement et prévenir le vieillissement de la peau
- Contre la peau sèche
- C’est une solution naturelle antifongique et antibactérienne
- Permet de faire briller la peau et de lui redonner un éclat exceptionnel.
Le fameux gel naturel au 2 ingrédients magiques :
Voici, donc, comment préparer un gel qui combine la magie de l’huile de coco et l’exclusivité de l’Aloe Vera !
Ingrédients
- Une demi-tasse du gel de l’aloe vera.
- Une demi-petite tasse de l’huile de noix de coco extra vierge
- Une huile essentielle de la lavande, de la rose ou de la vanille.
Maintenant, voici comment préparer ce gel :
Prenez un saladier de taille moyenne et mélangez-y l’huile de coco avec le gel d’Aloe Vera.
Le mélange des 2 ingrédients va vous permettre d’obtenir une texture crémeuse, solide et très vive de par sa couleur. A ce stade, il est temps d’ajouter quelques gouttes de l’huile essentielle que vous avez choisi.
Vous obtiendrez en fin de compte une crème adoucissante, un gel pour être plus précis, que vous devriez conserver sous une température modérée.
Mode d’emploi de ce gel :
Ce gel, issu de la combinaison du gel d’Aloe Vera avec l’huile de noix de coco, doit être appliqué comme une lotion, c’est-à-dire qu’il faut l’étaler sur la peau et l’appliquer directement sur la zone problématique où se trouve les boutons d’acné, les vergetures, ou les taches de vieillesse.
Pour une efficacité assurée, nous vous conseillons d’appliquer ce gel après une bonne douche, car il a besoin que la peau soit humide pour qu’elle puisse mieux l’absorber.