Il a décidé de boire 1 un gallon d’eau par jour pendant 30 jours : Sa vie s’est complètement bouleversée !
Avez-vous déjà pensé à ce qui arriverait si vous buvez un gallon d’eau tous les jours pendant un mois ? Un journaliste du portail « Thrillist » a décidé de mener une expérience étrange et de voir ce qui se passerait si on boit un gallon d’eau chaque jour. Un mois plus tard, il a documenté son histoire et a avoué que même si il attendait à des changements, mais il n’a jamais prévu à quel point cette expérience aurait une incidence sur sa qualité de vie. Voici son histoire.
Jour 1 : La fête commence
Comme je ne savais pas combien de verres d’eau sont contenus dans un gallon, j’ai décidé d’en acheter un et de l’emporter chez moi. Depuis le premier jour, je compris combien ce défi sera difficile. Un gallon d’eau est tout simplement une quantité énorme d’eau. Je me suis complètement concentré sur la réalisation de mon quota quotidien que je ne pouvais pas se concentrer sur autre chose.
Jour 5 : J’urine toutes les 20 minutes
Le corps humain a certes besoin de l’eau puisque nous sommes faits de 60% d’eau, mais toujours boire un gallon reste une expérience très délicate. En fait, je bois de l’eau tout le temps, même quand je n’ai pas soif. Je ne me sens pas la plénitude constante, même si je mange moins. Je me sens un besoin constant d’uriner, je vais aux toilettes toutes les 20 minutes de sorte que les gens ont commencé à penser que je suis un toxicomane. Même quand je sors, je bois de l’eau, et encore, je vais aux toilettes tout le temps.
Jour 10 : je suis devenu … .Belle?
Je me sens différent, surtout le matin. Habituellement, je dois prendre une grande tasse de café pour me faire aller, mais maintenant je me sens frais dès les premiers moments de ma journée. Je me sens tellement mieux. Peut-être qu’il est l’effet placebo, mais mes cheveux sont devenus lustrés et ma peau est devenue éclatante. Je pense qu’en général, je suis devenu une belle personne. Il est encore difficile de faire entrer tant d’eau en moi, mais je dois endurer. Même quand je dors, j’ai une bouteille d’eau à ma portée de main. Les gens pensent que je suis bizarre, mais mes avant – bras deviennent plus forts au moins ce que je sens.
[nextpage title= »Page suivante »]
Jour 15 : Je suis plein d’énergie
J’ai certainement plus d’énergie. J’ai presque complètement éliminé le café. Ceci est un grand changement, parce que j’avais l’habitude de boire jusqu’à 3 tasses de café par jour. Je dors mieux. Je ne sens même pas si chaud quand je vais au lit. Je sens même soif incroyable si je ne bois pas de l’eau. Il semble que mon corps s’est ajusté au nouveau style de vie. Je pense que peut-être je ne vais pas être la même personne qu’avant.
Jour 20 : Les gens me disent que je regarde plus heureux
La seule chose qui n’a pas changé depuis le début de l’expérience est que je vais toujours aux toilettes tout le temps et mon urine est limpide. Mon amie a remarqué que ma peau est plus claire et je sens que j’ai plus d’énergie. Il peut paraître étrange, mais je me sens
vraiment mieux. Maintenant, je n’ai plus de problème à boire tant de l’eau que je désire. Je me suis adapté à la quantité et il est devenu ma norme.
Jour 30 : gratuit et propre
Le dernier jour de mon défi. Je me lance encore aux toilettes et je suis constamment soif. Pour les autres, je ressemble à un vieil homme qui ne contrôle pas ses urines, mais ceci n’a pas d’importance parce que je me sens plein d’énergie. Peut-être qu’il est un peu trop à boire un gallon d’eau tous les jours, mais je certainement remarqué que je n’ai pas encore bu assez d’eau. Je vais continuer à boire plus d’eau à l’avenir maintenant que je sais combien elle m’a changé.
Vous ne devriez pas essayer ce défi à la maison, mais peut – être vous avez besoin d’envisager de boire plus d’eau. Trouvez le montant qui fonctionne le mieux pour vous et respectez- le. Vous allez remarquer les premiers bénéfices dès la première semaine.