Toute personne qui a des balises ou des verrues cutanées sur la peau est bien conscient qu’ils sont vraiment commun, et Bien qu’ils soient généralement inoffensifs et non douloureux ils nécessitent un traitement rigoureux, ils sont disgracieux, difficiles à éliminer causant beaucoup de problèmes esthétiques particulièrement chez les femmes, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons une solution naturelle incroyable permettant de les éliminer facilement et rapidement. Le secret demeure sur le peroxyde d’hydrogène .

Voici la procédure à suivre:

Vous aurez besoin de:

  •  Peroxyde d’hydrogène 35% de qualité alimentaire
  • Cotons-tiges
  • Une lime à ongles ou ponce (pour les verrues plantaires)

Dans le cas d’une verrue plantaire, avant de commencer le traitement, vous devez limer la couche supérieure de la peau de la verrue.

Ensuite, tremper le coton-tige dans le peroxyde d’hydrogène, puis  frottez soigneusement la verrue ou l’étiquette de la peau. Notez que vous ne devriez pas le frotter sur une peau saine, car elle peut l’irriter.

Répéter cette procédure 3 à 5 fois par jour, pendant 1 à 2 semaines.

Au début, la peau autour de la balise ou la verrue devient blanchâtre, et vous devez répéter la procédure jusqu’à ce que la verrue devient noire en formant une croûte. Ensuite, il va tomber par lui-même.

Dans le cas des verrues plantaires, vous aurez besoin un peu plus de temps pour les traiter, car ils sont plus profondes. Vous pouvez également essayer d’utiliser le vinaigre de cidre pour traiter des étiquettes de la peau et les verrues, car il est aussi extrêmement efficace.

Par conséquent, vous devez être prudent et:

Appliquer le peroxyde d’hydrogène avec précaution sur la zone touchée seulement, et éviter la peau environnante

Le peroxyde d’hydrogène à 35% est très forte, donc vous devriez le diluer avec un peu eau dans le cas où vous l’appliquez sur les zones sensibles.

N’utilisez pas du peroxyde d’hydrogène pour se débarrasser des balises de la peau autour des paupières, car il peut être dangereux pour vos yeux.