La routine de soins de peau de cette femme est devenue virale…Il y a de bonnes raisons pour cela!
La dernière tendance de la beauté coréenne essaie d’accomplir exactement ce que tant de femmes recherchent à travers le monde, un teint éclatant comme une vitre.
Le « Glass skin » ou « la peau de verre », voilà l’engagement que s’est donné un gourou de la beauté coréenne avec une routine de soins de peau qui est devenue virale. Ellie Choi, une maquilleuse en herbe, a révélé chaque étape de sa routine de soin sur les médias sociaux, et nombreux sont les internautes qui ont été forts enthousiasmés par ses habitudes.
Voici pourquoi :
Le post Instagram d’Ellie a obtenu plus de 30 000 likes et continue toujours d’attirer plus d’attention des médias sociaux. Pourquoi? Probablement parce que son teint ressemble bien à ce qu’elle décrit comme une peau de verre.

Sa lueur naturelle est ce qui habituellement ne peut être réalisé en utilisant une tonne de surligneur rosée. Mais quel est son secret? Choi a partagé tout ce que vous devez savoir pour obtenir la peau de verre nous l’avons décortiqué étape par étape :
Étape 1:
Chaque nuit, Choi commence par enlever son maquillage avec des lingettes démaquillantes Neutrogena. Mais le nettoyage une fois n’est pas suffisant pour obtenir une peau de verre. Cette opération doit être réalisée au moins 2 fois.
Étape 2:
Choi se lave ensuite le visage avec l’un des deux nettoyants. Elle souligne que l’option la plus abordable est le nettoyant quotidien pour le visage Cetaphil, qui coûte moins de 10 $, mais qu’elle aime aussi le nettoyant pour visage Kiehl.
Étape 3:
Cette étape est celle de la tonification. Choi raconte qu’elle utilise Clinique « Clarifying Lotion 3 » après le lavage du visage pour “enlever toute la saleté et l’huile restantes”.
Étape 4 :
Après l’étape de la tonification vient celle de l’hydratation! Choi dit qu’elle aime utiliser le «Wonjin Effect Water Bomb Cream » mais mentionne la crème hydratante de Cetaphil comme alternative économique.
Étape 5:
Tous les deux jours, Choi exfolie sa peau après le nettoyage avec le masque de lavage de fraises de sucre noir de Skinfood’s. Choi dit qu’il l’aide à se débarrasser efficacement de la peau morte, qui est la clé d’une lueur saine et naturelle de la peau.
Étape 6:
L’autre étape importante pour une lueur saine et naturelle, comme l’explique Choi, c’est l’utilisation d’1 à 2 masques de feuille par semaine. Ses préférés sont ces masques en feuilles d’Innisfree, une marque de beauté coréenne.
Étape 7:
Choi dit que la dernière étape mais la plus importante est votre régime! Ce que vous mangez affecte votre peau, alors ne vous attendez pas à atteindre la peau de verre si vous ne pouvez pas vous priver des aliments gras pendant la nuit. Elle recommande également de boire beaucoup d’eau et de manger une tonne de fruits et de légumes!