Généralement, les verrues apparaissent dans les endroits où il y a des plis, comme les aisselles, le cou, les aines, sous les seins, le ventre et les paupières. La raison en est inconnue. Il y a plusieurs facteurs qui causent les verrues, comme la génétique et l’épaisseur de la peau.

Les verrues ont la même couleur de votre peau, parfois elles sont peu claires. Lorsque les verrues se développent ou saignent, elles peuvent causer des problèmes graves, donc vous devriez consulter votre médecin immédiatement.

Le vinaigre de cidre de pomme pour enlever les verrues :

Le vinaigre de cidre de pomme est l’un des remèdes les plus bénéfiques. Il est utilisé pour un large éventail de problèmes de santé, y compris l’élimination des verrues. La teneur en acide du vinaigre de cidre de pomme rend cette solution très efficace dans le traitement de nombreux problèmes de peau. Cependant, si les verrues apparaissent autour des yeux, le vinaigre de cidre de pomme n’est pas le traitement approprié, car il peut nuire à vos yeux.

Instructions:

Nettoyez la zone autour de la verrue avec du savon et de l’eau. Faites tremper la verrue dans l’eau pendant 15 minutes en la frottant doucement avec une brosse à dents, avant de sécher rapidement votre peau. Ensuite, faites tremper une boule de coton dans le vinaigre de cidre de pomme et pressez-la avant de l’appliquer directement sur la verrue. Fixez la boule de coton avec ruban de bande ou une gaze pendant 15 minutes, puis rincez à l’eau. Appliquez ce traitement 3 fois par jour jusqu’à ce que la verrue tombe.

La première chose que vous allez noter est que la verrue devient plus sombre, sèche et tombe. Il y peut avoir une cicatrice surtout si la verrue est très grande. Afin d’éviter ces cicatrices, appliquez la pommade calendula ou l’aloès Vera après le traitement.