Le thé vert au lait est une boisson savoureuse qui ne crée pas un sentiment de faim et aide à nettoyer le corps des toxines et des substances nocives. En une seule journée, cette boisson peut vous aider à perdre 2 kilos et éliminer l’excès de fluides du corps, Cependant, vous ne devez pas effectuer ce régime alimentaire du thé vert au lait plus que deux fois par mois.

De même, ce régime n’est pas pour vous si vous avez une allergie au lait, si vous souffrez d’une maladie rénale ou de la vésicule biliaire ou si vous avez une faible pression artérielle. En tous cas, consulter toujours votre médecin si vous souffrez d’une sorte de maladie chronique.

Pour préparer cette boisson du thé vert et du lait, vous aurez besoin de 1,5 litre de lait gras faible et de 2 cuillères à soupe du thé vert de bonne qualité. Vous pouvez acheter le meilleur thé vert du magasin bio.

Faites bouillir le lait et laissez-le refroidir à environ 70 degrés (Il doit être chaud). Ensuite, y ajoutez les deux cuillères à soupe de thé vert.

Couvrez votre récipient et laissez-le reposer pendant une vingtaine de minutes, puis filtrez le mélange. Buvez une tasse de ce thé tout au long de la journée sur toutes les deux heures.

Pendant ce temps, n’oublier pas de boire encore de l’eau. Il est obligatoire de boire au moins 3 litres d’eau pendant la journée, car cette boisson est un diurétique fort, et l’eau contrôle l’équilibre dans le corps.

Il peut sembler trop rigoureux, mais vous ne sentirez pas la faim, comme la boisson du thé vert au lait détoxifier entièrement le corps et brule les graisses d’une manière incroyable.