Les avantages d’ajouter des pommes et de l’eau de pomme à votre alimentation
L’Acanthosis Nigricans est le teint sombre qui apparaît chez les personnes à la peau foncée et de poids excessif. L’Acanthosis Nigricans affecte en grande partie vos aisselles, votre cou et votre aine, mais s’en débarrasser serait un jeu d’enfants avec cette astuce naturelle …
Bien que beaucoup de personnes ne soient pas concernées par ce teint, il peut poser des problèmes sérieux de santé si rien n’est faut pour l’éliminer.
Qu’est-ce qui provoque L’Acanthosis Nigricans ?
Personne ne peut dire à coup sûr ce qui cause l’Acanthosis Nigricans, c’est un problème souvent lié au diabète, à un déséquilibre hormonal, à la croissance ou à la génétique. Ce problème de peau apparaît particulièrement chez les personnes obèses et les personnes qui ont le diabète de type-2.
Les signes d’acanthosis :
Comme nous l’avions précisé, l’Acanthosis Nigricans peut affecter d’autres parties du corps et se propager. Il apparaît également sur des zones du corps où la peau se plie facilement. La peau devient brune. Ces symptômes peuvent mener à une inflammation avec des démangeaisons. Si vous avez l’un de ces symptômes, rendez visite à votre dermatologue.
Voici 3 Astuces naturelles pour blanchir votre zone publienne :
Voici 3 Astuces naturelles pour blanchir votre zone publienne :
1. L’Aloès Vera :

L’aloès Vera est une excellente option pour rétablir divers problèmes de la peau et l’Acanthosis Nigricans en est un…Cette plante contient des substances qui peuvent reconstituer des cellules épithéliales.
Appliquez juste le gel d’aloès vera sur la zone affectée. Attendez 20 minutes et lavez, ensuite, avec de l’eau minérale. Si vous voulez obtenir de meilleurs résultats, appliquez le traitement chaque jour.
2. Le bicarbonate de soude :

Cet ingrédient simple est dans chaque maison. Il est excellent pour l’exfoliation de peau dans la mesure où il éclaircit la peau.
Mélangez le bicarbonate de soude avec de l’eau jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse. Appliquez cette pâte sur la zone affectée de la peau et attendez jusqu’à ce qu’elle sèche. Enlevez-la avec de l’eau minérale.
3. Le citron :

Les citrons sont riches en vitamine C et en antioxydants qui les rendent tout à fait efficaces pour enlever les cellules épithéliales et la peau morte. En outre, les citrons peuvent accélérer la croissance des cellules épithéliales en bonne santé.
Frottez du jus de citron sur la zone pubienne pendant quelques minutes. Attendez 20 minutes pour agir et pour l’enlever. Vous pouvez également mélanger du jus de citron et du miel et employer ce mélange sur la zone obscurcie. Attendez 20 minutes et lavez.