Les talons fendillés sont un signe de manque d’entretien des pieds, de déshydratation et de problèmes de santé globale.

Plusieurs personnes croient que les talons crevassés constituent uniquement un problème esthétique. Eh bien, nous sommes navrés de vous dire que vous avez tort sur toute la ligne. Les talons fendillés donnent l’occasion aux bactéries et aux saletés de s’accumuler à l’intérieur d’eux, et par conséquent causer des infections qui peuvent être dangereuses. C’est pourquoi il est impérieux de réagir sans attendre face à problème.

Dans cet article, nous vous proposons une recette qui ne contient que deux ingrédients qui favorisent le traitement des talons fendillés.

Pour préparer cette recette, vous aurez besoin de :

Ingrédients :

  • 10 comprimés d’aspirine,
  • 250ml de l’eau de vie.

Vous serez surpris des résultats que vous allez obtenir après seulement 10 utilisations, car vous allez pouvoir débarrasser vos talons des dépôts durs et de la peau rugueuse. Vous allez enfin avoir de jolis pieds sans aucune trace. Pour optimiser les résultats, il est préférable de nettoyer vos talons avec une pierre de talon et appliquer ensuite de la glycérine.

Préparation :

Préparation :

-Écrasez 10 comprimés d’aspirine jusqu’à ce que vous obteniez une poudre.

-Mélangez la poudre avec 250ml d’eau de vie ou alcool médical à 70%.

-Laissez le mélange reposer durant 2 jours.

N’oubliez pas d’agiter le mélange tous les soirs. Prenez une compresse, trempez-la dans la préparation et appliquez-la directement sur vos talons. Ensuite, enfilez un sac en nylon et mettez vos chaussettes. Laissez le mélange agir toute la nuit. Le lendemain matin, lavez vos pieds avec de l’eau tiède, essuyez-les et appliquez votre crème hydratante.

Remarque:

Ce mélange peut être utilisé pour traiter les parties qui vous font mal et qui sont dues aux varices. Il suffit de faire un massage aux zones douloureuses tout en appliquant le mélange. Le mal s’atténuera et peut même disparaitre. Plusieurs personnes ont utilisé cette préparation pour traiter l’ostéochondrite et ont témoigné de son efficacité.