Masque maison pour blanchir les aisselles
Les aisselles méritent du soin et de l’attention, comme toute autre partie du corps. on donne beaucoup d’importance à la peau du visage et au corps, mais on oublie toujours les aisselles ! Les glandes sébacées des aisselles sont très actives et produisent une odeur corporelle difficile à combattre. La grande quantité de sueur sous les bras, la rend plus difficile à supporter. on utilise des produits chimiques artificiels tels que des désodorisants, des roll-on et des parfums pour traiter cette odeur nauséabonde.
L’accumulation de produits, le rasage et la transpiration excessive peuvent vous donner des aisselles comme la chair de poule. Il est nécessaire de détoxifier vos aisselles de temps en temps. Vous trouverez ci-dessous une recette au charbon pour la désintoxication le blanchissement de vos aisselles et les avantages qu’elle contient:
AVANTAGES :
L’utilisation du charbon assurera l’élimination des toxines tout en purifiant la peau. On dit que le charbon absorbe environ 100 à 200 fois son poids en impuretés, ce qui en fait un ingrédient génial qui aide à purifier et à nettoyer la peau en profondeur.
Le charbon actif est un agent très puissant qui éliminera les impuretés retenues dans vos pores et les rendra super propres et purs.
Recette:
:
Le charbon, lorsqu’il est combiné avec le vinaigre, il sera le plus puissant remède que beaucoup de produits de soin de la peau.
Le vinaigre de cidre a des propriétés blanchissantes et éclaircissantes pour la peau. L’utilisation régulière de ce masque aidera à contrôler les odeurs, à améliorer l’apparence des aisselles et à les rendre plus brillantes.
MÉTHODE :
Pour préparer ce masque, vous aurez besoin des éléments suivants :
- 2 cuillères à soupe de poudre de charbon actif bio
- 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio.
PROCEDURE :
Dans un bol, ajoutez 2 cuillères à soupe de charbon suivi de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme bio. Mélangez bien. Continuez à mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte brillante.
Lavez et séchez vos aisselles et appliquez le masque. Conservez-le pendant 15 minutes et rincez-le soigneusement.