Mettez de l’ail dans un flacon de vernis à ongles pour des ongles forts et en bonne santé
Pendant l’été, les ongles de certaines personnes sont sains et forts, mais nous sommes en automne. Le changement de saison entraîne souvent un changement de la santé des ongles. Ils commencent à devenir faibles et fragiles à cause du froid et peuvent commencer à se fendre et à se peler.
Heureusement, il existe un moyen très simple de résoudre ce problème. Ce vieux remède agit comme un renforçateur naturel des ongles.
Remède pour les ongles :
Vous pouvez trouver des flacons d’agent renforçant les ongles dans une pharmacie ou dans des magasins de cosmétique. Le vernis fait en sorte que vos ongles deviennent plus forts et plus durs, mais cela peut être assez coûteux. Il est beaucoup moins cher de fabriquer son propre renforçateur pour les ongles. L’ail est le principal ingrédient !
Voici ce dont vous avez besoin :
– Un flacon de vernis à ongles clair
– 1 gousse d’ail
– Du jus de citron
Voici comment faire :
Tranchez une fine gousse d’ail et ajoutez les minuscules morceaux au flacon de vernis à ongles transparent. Laissez-le tremper 5 à 10 jours pour obtenir un bon résultat.
Polissez vos ongles comme vous le feriez normalement avec le vernis à ongles. Assurez-vous qu’aucun morceau d’ail ne se coince sur vos ongles. Si vous avez un peu de vernis sur votre peau, lavez-vous les mains avec du jus de citron pour se débarrasser de l’odeur.
Polissez vos ongles avec ce mélange spécial au moins une fois par semaine et vous remarquerez que vos ongles deviendront naturellement plus forts.