Nettoyant écologique avec pelure de pomme de terre pour éliminer les saletés tenaces

Les tâches ménagères ne sont pas toutes simples et rapides, pour certains, il faut y consacrer du temps et des efforts, surtout lorsqu’il s’agit d’ éliminer la saleté qui s’accumule sur les surfaces de la cuisine, de la salle de bain ou du sol.
Bien qu’il existe un véritable arsenal de produits chimiques et d’abrasifs pour éliminer les graisses , il existe des options moins agressives avec l’environnement et avec notre santé qui nous garantissent des résultats très similaires : c’est le cas de la peau de banane .
Aussi bizarre que cela puisse paraître, la peau de banane est capable d’éliminer la saleté tenace de nombreux types de surfaces différentes, en particulier celles des casseroles et des poêles.
La mise en pratique de la méthode est super simple et peut être utilisée pour éliminer la graisse déposée sur les vêtements, les meubles, les surfaces de cuisine ou les ustensiles de cuisine.
Tout ce que vous avez à faire est de frotter vigoureusement la peau d’une pomme de terre dans la saleté, de la laisser agir pendant 10 à 15 minutes, puis de rincer à l’eau tiède.
Pour enlever la graisse tenace des poêles ou des casseroles , saupoudrez un peu de gros sel sur la saleté et frottez vigoureusement avec la peau d’une pomme de terre. Une fois toute la saleté enlevée, rincez à l’eau tiède.