Observez l’effet du ce NETTOYAGE sur votre visage…Ses avantages sont juste hallucinants !
Il est assez curieux de voir que parfois, certaines ressources simples que l’on a sous la main sont tout aussi efficaces que les traitements de beauté aux prix excessifs. Le vinaigre de cidre, par exemple, se présente comme un produit aussi économique qu’efficace ! On peut l’utiliser dans de nombreux aspects de notre vie quotidienne, et bien sûr, pour notre beauté personnelle : pour les cheveux, la peau, les ongles… Vous aimeriez en savoir plus ?
Beaucoup d’entre vous connaissent déjà les propriétés du vinaigre de cidre et les avantages qu’il offre au bon fonctionnement d’un organisme humain, mais vous ignorez probablement les merveilles qu’il est capable d’accomplir pour soigner votre peau.
Pour un visage en porcelaine, Utilisez du vinaigre de cidre !
Les gens sont toujours à la recherche de mesures efficaces pour éliminer les problèmes de taches solaires, d’acné ou des rides de la vieillesse. Sachez que votre ultime solution se trouve peut être dans votre cuisine !
Dans cet article, nous allons nous approfondir encore plus dans les avantages de l’utilisation du vinaigre de cidre pour lutter contre certaines maladies et problèmes liés à la peau.
Le vinaigre de cidre a la capacité d’éliminer les cellules mortes en laissant votre visage frais et jeune.
Voici la recette à suivre :
Voici la recette à suivre :
- Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans une ½ tasse d’eau et laissez tremper un coton pour appliquer le mélange sur toute la peau (prélavage).
- Il faut laisser reposer 30 minutes avant de laver la zone avec de l’eau chaude.
- Répétez le traitement tous les jours pendant 6 semaines.
Réduit l’acné et les boutons :
L’une des propriétés de vinaigre de pomme est de retirer l’excès d’huile ou de sébum sur la peau, en évitant l’apparition de grains. En outre, en raison de leur acide malique, il prévient les infections causées par l’acné et les imperfections causées en appuyant sur les tibias.
Cette recette est celle que vous devriez appliquer : Humidifiez une boule de coton avec le mélange d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et 2 tasses d’eau. Vous devez l’appliquer tous les soirs avant de vous coucher. Avec cette solution, vous allez stimuler la circulation du sang dans votre visage.
Si c’est la première fois que vous utilisez des traitements avec le vinaigre de cidre, vous devez vous laver à l’eau tiède après 5 minutes suivant son application. Tous les traitements au vinaigre de cidre doivent être effectués dans la soirée, loin de la lumière du soleil.
Recommandations :
Vous devez prendre en compte le fait que le vinaigre de cidre ne doit pas être appliquée à l’état pur. Il est, donc, nécessaire de le dissoudre dans de l’eau pour éviter les taches ou d’éventuelles réactions allergiques au visage.