Superbe Recette d’ail et de citron pour fondre la graisse du ventre.
L’ail est un excellent ingrédient pour le système cardiovasculaire alors que les propriétés du citron sont nombreuses. Il réduit à la fois la pression artérielle systolique et diastolique ainsi que les triglycérides et augmente le bon cholestérol.
Ce que vous ignorez peut-être, c’est que l’ail possède d’excellentes propriétés anti-obésité. Chaque minute, le corps perd des cellules, mais en produit de nouvelles. Les adipocytes (également appelés cellules adipeuses) sont les cellules du corps composées principalement de tissu adipeux (graisse corporelle).
Elles subissent un processus au cours duquel les préadipocytes sont transformées en tissu adipeux ou en graisse elle-même. Ce processus s’appelle l’adipogenèse.
Des études montrent que l’ail inhibe le processus d’adipogenèse (ou le processus de prise de graisse). En fait, l’ail empêche les préadipocytes de convertir les adipocytes (cellules adipeuses). Par conséquent, n’hésitez pas à ajouter l’ail dans votre alimentation quotidienne. Gardez à l’esprit que l’ail cru est plus efficace pour perdre de la graisse du ventre!
Voici la recette de l’ail pour brûler la graisse du ventre avec des aliments qui vous feront réellement et rapidement maigrir:
Ingrédients:
– 3 gousses d’ail
– 1 citron
– 1 tasse d’eau
Préparation:
- Pressez le jus de citron dans un verre d’eau.
- Mélangez les 3 gousses d’ail avec de l’eau citronnée.
- Prenez cette boisson le matin 20 minutes avant le petit-déjeuner pour éliminer la graisse abdominale et obtenir un ventre plat en peu de temps.
Quelques conseils pour perdre du poids rapidement:
– Consommez plus de fibres
– Buvez beaucoup d’eau
– Consommez plus de protéines
– Ne sautez pas le petit déjeuner
– Mangez lentement
– Couchez-vous tôt
– Reposez-vous, baissez le stress
Évitez ces 7 mauvaises habitudes qui vous font grossir et vous empêchent de perdre du poids :1. Être constamment stressé
2. Éviter les repas riches en glucides
3. Manger très vite
4. Se coucher trop tard
5. Manger des aliments transformés
6.Consommer de la caféine
7. Ignorer le sentiment de soif