UNE recherche scientifique a prouvé que CECI vous aidera à perdre du poids plus vite que l’exercice et sans effort !! Vidéo intéressante
Comment faire pour perdre du poids ? Eh bien, la plus part des gens répondent automatiquement qu’on doit exercer plus. Ils peuvent vous proposer le vélo d’exercice et de la pédale qui vous offre la possibilité de défier le problème du temps.Voilà ce que dit la sagesse d’exercice conventionnel.
Mais si on vous disait que le concept de l’exercice a été totalement vicié ? L’exercice a un étonnamment faible impact sur la gestion des calories de votre corps. Alors que 100% de votre apport en calories provient des aliments, vous ne pouvez réellement brûler qu’entre 10% et 30% par l’exercice.
Pour aggraver les choses, beaucoup de gens augmentent effectivement leur consommation de nourriture après l’exercice parce qu’ils surestiment le nombre de calories qu’ils ont effectivement brûlé.
Les données montrent également que les gens participent à ce qu’on appelle les comportements compensatoires inconscients après avoir exercé. Ils finissent par renverser les avantages déjà minimes accordés par l’exercice. Ces comportements peuvent inclure des choses comme prendre l’ascenseur au lieu des escaliers, ou couché devant le canapé après une séance de sport au lieu d’aller pour une promenade autour de la ville avec des amis.
En un mot, les faibles effets de l’exercice font tout à fait le contraire par les comportements post-entraînement. Tout cela mène vers une conclusion assez surprenante :
L’exercice n’est pas la bonne façon pour perdre du poids.
Alors, comment peut-on pour perdre du poids ?
[nextpage title= »Page suivante « ]
Rappelez-vous que 100% de votre apport en calories provient de votre alimentation ? Eh bien, c’est exactement là où réside le secret de la perte de poids : Votre régime alimentaire.
Etant donné que 30 minutes d’exercice ne peuvent brûler qu’environ 350 calories, on vous assure que vous pouvez éliminer beaucoup plus que cela juste en éliminant la soude de votre alimentation.
En 2011, une analyse a examiné la relation entre l’activité physique et la graisse chez les enfants. Il a été constaté que le niveau d’activité physique était en fait un mauvais facteur déterminant de l’obésité.
Une autre analyse, publiée en 2014, a constaté que les programmes de gestion de poids les plus réussies sont fortement ceux axées sur la modification du régime alimentaire.
Comment mangez-vous pour perdre du poids ?
La modification du régime alimentaire n’est pas une question simple.
Après tout, votre corps a encore besoin de carburant pour remplir ses fonctions. L’équation à résoudre serait comme suit : Vous avez besoin d’aliments qui vont vous nourrir sainement tout en minimisant votre graisse malsaine acquise. Alors les options suivant peuvent répondre à cette équation :
Fibre
La Fibre vous permet de vous sentir rassasié sans ajouter de calories supplémentaires à votre régime alimentaire. Juste mangez une pomme de terre cuite au four et vous allez sentir beaucoup plus satisfait qu’un sac rempli de jetons.
Les bonnes graisses
Une autre façon de se sentir rassasié et satisfait plus est d’obtenir de bonnes graisses provenant d’aliments comme l’avocat ! Une étude du Dr Penn State a constaté que les personnes, qui consomment environ 3 cuillères à soupe d’huiles à haute teneur en acide oléique comme ceux de l’avocat, réalisent une plus grande réduction de la graisse du ventre que ceux qui utilisent d’autres huiles.
Protéine
De nombreux experts estiment que les protéines sont les seul nutriments les plus importants pour la perte de poids. La consommation des protéines renforce votre métabolisme, réduit l’appétit et provoque un pic dans les hormones de régulation de poids.
Par ailleurs, les changements du style de vie sont une autre clé pour perdre du poids. Découvrez ce poste de Mr David pour plus d’informations sur les changements de mode de vie que vous pouvez mettre en œuvre aujourd’hui.
Manger sainement ne signifie pas que vous devez renoncer à des aliments savoureux !