Voici comment éliminer tous les poils des aisselles en 60 seconde…
La première chose à savoir est que la mauvaise odeur sous les aisselles vient rarement d’une mauvaise hygiène. Elle survient souvent à cause de facteurs glandulaires ou hormonaux. Cette odeur est très gênante et désagréable autant pour la personne concernée que pour son entourage.
Pourtant, ce qu’il faut retenir est que cette mauvaise odeur peut se traiter naturellement. Ainsi, vous pouvez réaliser un traitement quotidien pour réduire peu à peu votre transpiration ou même arrêter de faire certaines choses qui peuvent déclencher cette mauvaise odeur. Pour cela, nous vous ferons certaines recommandations dans cet article afin d’éviter cette situation fâcheuse.
Comment préparer la peau des aisselles avant une épilation ?
L’épilation des aisselles est une démarche très délicate, notamment pour la gente féminine, car beaucoup de femmes, allergiques aux poils à cet endroit, le font chaque jour et avec un rasoir en plus !
Il faut garder en tête que la zone des aisselles est fragile. A cet endroit, la peau est très fine et les poils sont très épais. Il est donc utile de bien préparer votre peau avant et après l’épilation.
Avant de commencer, un petit gommage permettra aux poils épais de se déraciner. Après le gommage, il faut une bonne hydratation qui permettra de prévenir votre peau des petites irritations et micro-blessures dues à l’épilation par un rasoir par exemple.
Sinon, si vous êtes sûrement plus futés que cela pour deviner qu’il n’y a pas que le rasoir pour s’épiler ? Voici une méthode naturelle pour enlever les poils sous les aisselles le plus facilement et efficacement que possible. Au moyen orient, on ne pratique que ces méthodes :
Voici 3 formules ULTRA-EFFICACES pour s’épiler les aisselles en 60 secondes :
1. La combinaison du sucre et du citron :

Faites le mélange de deux cuillères à soupe de citron avec une cuillère à soupe de sucre jusqu’à obtenir une pâte à la texture moelleuse. Appliquez-la sur votre aisselle en caressant le sens de la croissance des poils. En fin de compte, lavez cet endroit avec un chiffon stérile humide. A faire deux fois par semaine.
2. La combinaison des œufs et de la farine :

Faites le mélange d’un blanc d’œuf avec 2 cuillères à soupe de farine de maïs. La pâte est à appliquer directement sous les aisselles jusqu’à ce qu’elle sèche. Lavez avec de l’eau finalement.
3. La combinaison du lait et du curcuma :

Faites le mélange d’une très faible quantité de curcuma avec deux cuillères à soupe de lait. Appliquez le résultat sur les aisselles. Il doit agir quelques minutes avant de laver avec de l’eau tiède.
Avertissement :
Faites attention à ne pas abuser de la consommation du curcuma !
Respectez le dosage normalisé (1,5 g à 3 g (½ c. à thé à 1 c. à thé par jour)
Si vous appartenez à l’une des catégories suivantes, ne prenez pas de curcuma :
1. Les personnes souffrant de troubles sanguins;
2. Les personnes souffrant de calculs biliaires;
3. Les femmes en période de grossesse ou d’allaitement;
4. Les personnes sur le point de subir une opération chirurgicale.