Voici comment éliminez toutes les toxines de votre corps en 48 heures!!
Si les toxines s’accumulent dans votre corps, vous risquez d’avoir plus de virus, de grippe et d’infections. Mais lorsque vous désintoxiquez votre corps, vous aurez un nouvel état de santé et plus d’énergie et vous allez ressentir une extrême vitalité.
Voici le plan de désintoxication le plus parfait qui ne prend qu’un week-end, mais li vous fournira avec de nombreux avantages pour la santé. Il nettoiera tous vos organes y compris le foie, les reins, les poumons, la lymphe et les intestins. Les résultats vont certainement vous surprendre à tous les niveaux. Pour des résultats même de haute qualité, prenez le bouleau, l’ortie et le thé au pissenlit.
Vous devez également avoir des routines d’entraînement régulières comme nager, flâner, courir, faire de la gym et ainsi de suite
Plan de désintoxication d’un week-end :
Après votre réveil, prenez 250 ml d’eau tiède sur un estomac vide.
SAMEDI:
:
Petit déjeuner: eau tiède, une tasse de flocons d’avoine et cuillerée de lin, 250 ml du yogourt ou du thé vert, ½ tasse de myrtilles étincelantes. Déjeuner: 25o ml d’eau, salade (tomate, vert, roquette), 250 g de gruau grillé, accolade et huile d’olive + pomme de terre, petite banane et un morceau de melon. Snack: 250 ml d’eau et une pomme, 180 ml de yaourt, ¼ tasse de graines de citrouille. Dîner: 250 ml de thé à l’eau ou à l’anis, salade (jus de citron et huile d’olive aussi), pâtisseries vitales, 150 g de grillades au thon, ½ tasse de légumes cuits à la vapeur (épinards et brocolis).
DIMANCHE
Commencez votre journée par boire de l’eau tiède sur un estomac vide. Petit-déjeuner: 1 tasse de flocons d’avoine, cuillerée de lin, 200 ml de lait d’amande, yaourt, poire et du thé vert. Snack: pamplemousse Déjeuner: 250 ml d’eau, soupe végétarienne (poivre, haricots, pommes de terre, carottes, oignons, céleris), 200 g de poulet grillé, 150 g de cornichons. Dîner: pâtisserie, thé à l’ortie, betterave et carottes au jus de citron.