Voici comment vous débarrasser des verrues naturellement
Les verrues sont des excroissances cutanées bénignes, un problème de nature esthétique. Ils apparaissent sur le cou, les paupières ou sous le bras. Dans cet article, nous allons vous proposer des méthodes naturelles qui peuvent éliminer les verrues de manière naturelle, efficace et rapide.

Jus de citron
Bien qu’il est utilisé pour prévenir divers problèmes de peau, ce jus peut également être utilisé comme nettoyant. L’acide citrique contenu dans le jus citrique peut tuer les bactéries et, dans ce cas, dessèche et détruit les verrues.
utilisation:
Pressez le jus d’un citron, puis frottez-le jusqu’à 3 fois par jour.
L’ail
En raison de ses fortes propriétés antioxydantes, l’ail est un bon remède traditionnel contre de nombreux problème de santé. Contient du sélénium et des enzymes qui détruisent les verrues.
utilisation:
Il faut environ 4 tranches d’ail frais, hachez les, puis appliquez cette pâte sur la verrue (à ne pas appliquer sur le contour des yeux ou les paupières ) et fixez-la avec une bande. Cette partie de la peau doit être lavée le matin puis répétée toutes les nuits.
Huile de ricin et de soda
La combinaison de ces deux ingrédients naturels est utilisée depuis longtemps pour diverses maladies de la peau. Le bicarbonate de soude est efficace dans la destruction du papillomavirus, tandis que l’huile de ricin nettoie et adoucit la peau.
utilisation:
Mélangez l’huile avec du bicarbonate de soude et appliquez le mélange sur votre verrue et couvrez-là avec un pansement. Le mieux est de laisser ce remède agir toute la nuit (8h minimum). Au réveil, retirez votre bandage et nettoyez la peau. Répétez cette même action tous les soirs jusqu’à ce que la verrue disparaisse (entre 1 et 3 semaines).
le vinaigre de cidre de pomme:
Comment utiliser le vinaigre de cidre de pomme pour enlever les verrues?
Tout d’abord, vous devez laver la zone touchée avec de l’eau et du savon doux.
Maintenant, vous devez le sécher.
Quand il est sec, trempez un morceau de coton dans le vinaigre de cidre et extrayez le surplus.
Appliquez le coton imbibé directement sur la verrue et fixez-le à l’aide d’un pansement pour plus d’efficacité.
Laissez le coton imbibé sur la verrue pendant 15 minutes.
Enlevez le coton et rincez à l’eau.
Mesdames et Messieurs, veillez à répéter ce processus 3 fois par jour jusqu’à ce que la verrue soit complètement éliminé. Après ce processus, la verrue sera plus sombre et finira par tomber. Ne vous inquiétez pas, il pourrait y avoir une petite cicatrice sur votre peau. Tout dépend de la taille de la verrue. Vous pouvez utiliser l’huile de coco ou un gel d’aloe vera pour traiter cette petite cicatrice. Mais si la verrue n’est pas enfoncé profondément dans la peau, il n’y aura aucune cicatrice. Il suffit de suivre les procédures et tout ira bien.
Ce remède est indiqué en cas d’une verrue à la paupière à condition de suivre à la lettre les instructions cité si dessus.