Les dents jaunâtres peuvent être vraiment gênantes et affectent souvent la confiance. Les traumas, l’environnement, les facteurs génétique, l’âge, les matériaux dentaires, les médicaments, la maladie, la mauvaise hygiène dentaire, l’usage du tabac, la nourriture, ne sont qu’une partie des raisons qui causent les dents jaunes et décolorées.

En fait, être en mesure de saluer les proches ou les étrangers est quelque chose que chaque personne souhaite le faire avec toute confiance en soi ! En outre, tout le monde désire montrer aux autres ses blancs nacrés. Vous pourrez augmenter votre confiance en soi en prenant soin de vos dents car le blanchiment des dents affecte directement l’estime de soi. Il y a beaucoup de produits de blanchiment des dents tels que les plateaux, les bandes, les rinçages, les gels de blanchissement et les pâtes dentifrices. Tous ces produits coûtent de l’argent et la plupart d’entre eux n’ont qu’un effet temporaire.

:

Aujourd’hui, nous allons vous montrer une astuce très simple et extrêmement puissante qui résoudra tous les problèmes qu’on a mentionné ci-dessus. Cette recette 100% naturelle blanchira vos dents en 3 minutes seulement.

Jetez un œil à la vidéo ci-dessous et vous allez découvrir que la recette est composée seulement de 2 ingrédients naturels très puissants et pas chers:

Le jus de citron et le bicarbonate de soude est tous ce que vous avez besoin pour cette bonne méthode de blanchiment des dents. Mélangez les 2 ingrédients pour  créer une pâte liquide, puis de l’appliquer sur vos dents pendant trois minutes avec votre annulaire, un essuie-tout, ou du coton.

La vidéo vous donne des instructions exceptionnellement claires dans le cas où vous seriez inquiet que vous pourriez vous tromper, et elle vous montre à quel point cette méthode est sûre. Nous avons également décidé de vérifier les commentaires en dessous de la vidéo car c’est toujours un bon endroit pour évaluer ce que les gens pensent. Mis à part les messages de spam habituels, il est intéressant de noter qu’une ou deux personnes ont indiqué que cette méthode de blanchiment des dents avait irrité leurs gencives. Peut-être que pour être sûr à 100% que vous n’ayez pas de problèmes, essayez un peu de pâte sur une dent arrière et voyez comment vos gencives réagissent en premier.