Il existe nombreux blanchisseur de dents sur le marché, mais en plus d’être couteux, ils ne donnent pas tous de bons résultats. Le vinaigre de cidre est un produit naturel étonnant qui peut être utilisé pour de nombreuses choses. Il est aussi un grand blanchisseur dents. Fabriqué à partir de pommes fermentées, il est riche en pectines, enzymes sains et en minéraux essentiels. Il peut enlever les taches, blanchir les dents et éliminer toutes les bactéries dans la cavité buccale.

Pourquoi le vinaigre de Cidre de pomme est parfait pour le blanchissement des dents ?

Le vinaigre de cidre agit comme un agent de nettoyage puissant grâce à une action très douce. Le vinaigre aide à enlever les taches,

blanchir les dents, et tuer les bactéries dans la bouche et des gencives.

Comment utiliser le VCP ?

Diluer le vinaigre de cidre avec de l’eau (demi-cuillère à café de solution de vinaigre de cidre de pomme à une tasse d’eau) et se gargariser dans la matinée. Badigeonner comme d’habitude après vous gargariser. Faites-le régulièrement pour se débarrasser des taches sur les dents et les blanchir.

Instructions

Avant l’utilisation du vinaigre de cidre de pomme, assurez-vous de secouer le flacon pour bénéficier de tous les composés essentiels présents au fond de la bouteille.

Rappelez-vous de diluer la solution avec de l’eau avant d’utiliser car il est de nature acide et peut nuire à vos dents si elle est utilisée sous forme non diluée.

Évitez d’utiliser l’excès de vinaigre, pas plus d’une fois par jour, sur vos dents car il peut affaiblir l’émail.